Etudes de cas

Retrouvez les dernières études de cas des écoles et centres de formation que nous avons accompagné récemment. 

Si vous souhaitez en savoir davantage, nous vous invitons à prendre un rendez-vous avec les équipes Dataschool.

Etude de cas #1

Comment acquérir de nouveaux prospects qualifiés sur des cibles définies ?

Campagne sur 6 mois : décembre 2022 à juin 2023

3 000

Etudiants contactés depuis des cibles définies en BTS, Licence Pro, Bachelor sur l’Île de France.

52%

des étudiants ont acceptés l’invitation et 41% ont répondu aux messages.

8%

des étudiants des cibles ont exprimé un interêt et ont été transmis à l’école

Résultats

25% des leads qualifiés ont candidaté sur un des programmes.
Un coût d’acquisition de 25€ par prospect et de 150€ par candidat

Paris School of Technology & Business

Paris School of Technology & Business est un établissement d’enseignement supérieur technique privé, membre du réseau Galileo Global Education, leader mondial de l’enseignement supérieur privé proposant un nouveau modèle d’école hybride en Technology & Business. Elle propose des BTS, Bachelors, Licences Pro, Mastères.
Nous utilisons la solution Dataschool depuis quelques mois. Avec un budget maîtrisé et un suivi personnalisé par les équipes Dataschool, nous avons obtenu des leads qualifiés et des candidats supplémentaires sur nos programmes.
Armand DERHY, Phd Directeur de PST&B
Loading...